J’ai confié un personnage en plâtre dont la peinture était à restaurer Travail extrêmement professionnel en gardant l’âme de mon objet Je recommande cette boutique pleine de curiosités empreinte de délicatesse comme sa propriétaire Un grand merci pour la patience qu’elle a accordé à mon objet
Le service client est à revoir. Il ne m’a fallut que d’un coup de fil pour savoir que je ne me rendrais pas dans cette concession.
J’ai téléphoné pour obtenir une information concernant mon véhicule. Question à laquelle il m’a été répondu brièvement et sèchement. J’ai d’ailleurs répondu que j’entendais mais qu’il était tout aussi possible de me répondre agréablement.
Je pense qu’il serait intéressant de revoir le traitement des demandes, et de s’apaiser un peu.
Une professionnelle à l'écoute, empathique et très motivée.
Elle a donné vie à nos futurs projets en vendant notre maison.
Nous la remercions et lui accordons toute notre confiance.
Très bonne continuation dans ce métier à Maëva Landeau.
Sandrine
Premier achat avec claudio, très professionnel, aux petits soins pour ses clients, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Dispo pour les questions avant, pendant et après la vente !
Trop prétentieux de votre part de vous vantez d’avoir de tout nouveaux bus alors que personne n’en avait besoin. La réelle demande c’est d’avoir des bus, présent et à l’heure. 15min de retard ou bien le bus ne passe jamais à chaque fois. Il s’agirait d’investir dans du personnel plutôt que dans des bus avec plus de places pour les vélos que pour les usagers. J’ai déjà vu des campagnes mieux desservi (ps : et pour moins cher avec un service fonctionnel).
Je tiens à dire que il y a toujours des problèmes avec les horaires, les bus sont toujours en retard, je pense qu'ils ne connaissent pas la notion du temps. Quand on appelle l'agence personne est capable de nous renseigner correctement sur les circulations de bus. De plus, quand ils sont en retards ils ne savent pas rouler doucement.
Personnel incompétent et mal polis, ils continuent de blablater entre eux pendant que vous poireautez qu'ils dédaignent se mettre au travail, ne répondent pas à votre "bonjour", délit de faciès !!!